Paysage environnement
- 116 -

A Gonesse l'hôtel Kyriad est ce qui ce fait de mieux en France

Commune française du Val-d’Oise en région Île-de-France, kabile gonesse est une ville qui peut vous surprendre à bien des égards. Il n’a rien à envier à Paris dont il se trouve à 16 km d’écart. Ce n’est rien de surprenant quand on sait que la ville a été choisie pour faire partie du projet d’EuropaCity. Un projet de grande envergure qui vise à créer une ville dédiée aux loisirs, à la culture et au commerce. C’est une ville qui est réputée pour ses monuments historiques, ses activités sportives de tous genres et ses services d’hôtellerie. Sur ce dernier domaine, l’hôtel Kyriad fait parler de lui.

L’hôtel Kyriad, un 3 étoiles à votre service

Fondé en 2012, l’hôtel Kyriad vous propose un service 3 étoiles dont vous vous en souviendrez si vous y logez. En effet l’hôtel dispose de chambre climatisée, avec un lit confortable, une salle de bains et toilette impeccable, un coin bureau, un petit espace faisant office de salon, un petit réfrigérateur, une télévision avec les chaines du satellite et une machine à café à votre disposition. À cela s’ajoute un service chambre aux petits soins. Tous les matins vous avez droit à un petit déjeuner sous forme de buffet ouvert, vous pouvez également vous le faire servir dans votre chambre. Son accessibilité est aussi un atout non négligeable, 10 min de l’autoroute A1 et de l’aéroport Charles-de-Gaulle.

Un accès facile aux activités de la ville

L’hôtel Kyriad est à un emplacement stratégique, autour de lui vous avez des restaurants, des commerces pour faire du shopping à prix d’usine. Vous avez aussi des parcs d’expositions comme celui de Paris-Nord Villepinte. Depuis l’hôtel, vous pouvez réserver des navettes pour ces parcs d’expositions. Avec ces navettes, vous pouvez visiter les monuments présents dans la ville de Gonesse comme le château d’Ecouen, le colombier d’Orgemeon et celui de Garlande. Une ville sportive où vous pouvez participer à des activités sportives comme les randonnées, la course à pied et même faire du ski. Vous avez aussi les parcs d’attractions à quelques kilomètres comme celui d’Astérix et un peu plus loin celui de Disneyland.

Blog

  1. 5 Sept. 2018Découvrez la beauté du Pays Basques et leurs gites merveilleux146
  2. 11 Août 2018Je suis partis faire du rafting à Itxassou134
  3. 21 Avril 2018Pour admirer le paysage, rien de tel que le camping car280